Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yielsey
21 août 2007

Planet Terror

grindhouse  Ya pas à dire Robert Rodriguez rejoint Quentin dans l'excellence sur tout rapport, bande son montrueuse, images et prises de vues délirantes, dialogue majestueux et mise en scêne grandiose.
Bien sûr il y aura toujours des gens pour ne pas aimer, ceux qui n'aimeront pas parceque tout le monde apprécie et les autres à qui ce film n'est pas destiné parceque c'est pas pour rien qu'il est interdit aux âmes sensibles.

En tout cas si vous êtes fan du genre prenez un jour de congé et foncez au cinéma vous ne serez pas déçu, au contraire vous en redemanderais, c'est jouissif à souhait ^^

Mon unique déception, s'il devait en avoir une, ce serait la fin, ya un truc qui me chagrine mais je ne saurais pas dire quoi.

Bref je reste un fan inconditionnel de Tarrantino et j'adère au fan club de Rodriguez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yielsey
Publicité
Yielsey
Publicité